Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la loose
Archives
2 novembre 2007

Loose N°9

Qu'on soit obligé d'exposer ses photos de vaches au salon de l'agriculture... Wahhhhh c'est trop la loose !
Bon ok c'est vrai je suis vraiment un blond, tout me réussi j'ai trop la classe.
Désolé les gras vous n'avez rien d'intéressant à vous mettre sous la quenotte pour vous foutre de ma gueule...

... Si ce n'est un bras paralysé, des projets en Afrique qui partent en couille de tous les côtés, pas de copine fixe, un sport préféré de tapette, des potes qui m'ont obligé à faire un blog de la loose, un p'tit bourrelet, une gueule et un humour au ras des paquerettes...

Ca va vous êtes rassurés vous n'êtes pas encore au tréfond de la loose ??? Et je suis même pas blond alors pour être LE blond ça va être dur !

Bisous les p'tis PDs
Jean-Chimpologue, aussi appelé Jean-Pédou, Jean-Drapeau, voire parfois Jean-Jean...

Publicité
Commentaires
Le blog de la loose
Publicité
Publicité