Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la loose
Archives
18 octobre 2007

Dylan, Fort Kent, loose and chemical toilet

Une aut' ptite loose que je me rappelle de...
Rendez-vous avec Cat pour aller randonner dans les Adirondacks (parc du nord des USA). Cool, ils annoncent la pluie pour les 3 prochains jours, la loose se pointe.
- Ou est-ce que je te rejoins Cat ? (J'étais à Cape Cod)
- A Fort Kent, au bord du lac Champlain
- OK

Je regarde sur la carte... mouais, il faut que je prenne le bateau pour m'y rendre. Bref, j'arrive à Burlington pour le bateau, ou je rencontre Dylan. Dylan mériterait d'être inscrit sur la loose.blog mais son francais est insuffisant. Ce gars de Seattle, habitant à San-Francisco, est un looser devant l'éternel, c'est pourquoi il parcours les états en auto-stop. Pas mal. Bon, la il prends le bateau pour rejoindre sa grand-mere (quitte à etre dans le coin, ca se tient).
On prends le bateau, les nuages foncent et froncent... BAaaaaaaam, l'orage sur la gueule !

Et la on arrive trempé à ... Fort Kent... Le lieu-dit le plus looser que je connaisse aux USA !! Un resto minable et... une toilette chimique. Pour me réchauffer et jazer avec Dylan, je rentre dans le resto et je commande une thé : 1$ le thé en sachet, et pour un re-remplissage d'eau chaude : 1 $ !!! Avec en plus la serveuse qui me prend pour un extra-terrestre... extra-Fort-Kent en fait

Bref, un gros moment de loose dans ce resto au milieu de rien, avec la pluie... Ca méritait une photo de Dylan et moi devant le chemical toilet !

Dylan_et_moi___Port_Kent

Publicité
Commentaires
L
Hé mon Beber j'suis sûr qu'en cherchanr bien tu dois pouvoir trouver un site américain sur lequel un certain Dylan raconte toute la loose qu'il a eue un jour de mauvais temps avec un français déguisé en escargot orange avec le poil des pattes à l'air ! J'suis sûr que lui aussi doit avoir des raisons de se foutre de ta gueule !<br /> <br /> Bisous mon gros<br /> <br /> Pédou
D
c'est vrai que c'est de la loose http://sylphes.miniville.fr un peu comme ca
Le blog de la loose
Publicité
Publicité