Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la loose
Archives
26 octobre 2007

J'aime les chewing gums...

L'histoire se passe cet ete a Madrid.

Je suis donc chez Lisi avec ses parents et sa soeur, et nous allons au restaurant. En sortant, Lisipart acheter des chewing gums.

Sa mere me demande ou est passee sa fille: je lui explique donc avec mon espagnol boiteux et tres approximatiffsse qu'elle est allee acheter des "gumas"...

Elle me regarde un peu bizzare, puis explose de rire avec le pere de Lisi et sa soeur!!

J'ai donc appris juste apres qu'un preservatif se dit "guma" en espagnol!!! (et je sais toujours pas comment on dit chewing gum...).

Ci dessous, un looser devant son premier Blow Job en public...

IMG_0361

Publicité
Commentaires
Le blog de la loose
Publicité
Publicité